Zaza est le meilleur casino au Canada

🔥 Bonus : 1 000 tours gratuits et 1 500 €/C$ sur vos dépôts !
ZAZABONUS

⏰ Année de la fondation2022
🧭 Disponible dans les paysCanada
✒ Langage d'interférenceAnglais
🧾 LicenceCommission des jeux de Curaçao - Antillephone N.V.
💵 MonnaieC$
💳 Méthodes de paiementMastercard, Neteller, Skrill, Visa, Jeton, Interac, Neosurf, Bitcoin, Ethereum
💸 Méthodes de retraitMastercard, Neteller, Skrill, Visa, Jeton, Interac, Neosurf
💷 Dépôt maximum20 CAD
💎 Limites de montants5000 CAD
💍 Montant minimum de retrait20 CAD
💰 Montant maximal du retrait5.000 CAD/jour, 10.000 CAD/semaine, 20.000 CAD/mois
🎯 Zaza Casino mobileVersion mobile iOS/Android
🏆 Jeux disponiblesPlus de 25 fournisseurs: croupiers en direct, machines à sous, etc.

👑 Revue du casino Zaza

Pour

  • ✔️ Titres rares disponibles
  • ✔️ Bonus sans dépôt pour les nouveaux joueurs
  • ✔️ Accepté pour les joueurs de l'Ontario

Cons

  • ❌ 2% de frais de retrait
  • ❌ Disponible uniquement pour les joueurs au Canada
Top TOP
КАРУСЕЛЬ АЗАРТА
CAROUSEL OF AZART 🎠
5 000 C$ dans le nouveau tournoi de Zazaа !
40 Chilli Fruits Flaming Edition
40 Chilli Fruits Flaming Edition
Victoria Wild
Victoria Wild
Viking Runecraft
Viking Runecraft
Million 777
Million 777
Ed Jones and Book of Seth
Ed Jones and Book of Seth
Golden Castle
Golden Castle
Shaolin Soccer
Shaolin Soccer
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza
Fairy Dust
Fairy Dust
Moriarty Megaways
Moriarty Megaways
100 Zombies
100 Zombies
4 Horsemen
4 Horsemen
Mega Wheel
Mega Wheel
Baccarat C
Baccarat C
Roulette Russia
Roulette Russia
Aviator
Aviator

Contenu

✍ À propos de Zaza Casino

Lorsqu'il s'agit de jeux d'argent en ligne, les opérateurs de premier ordre se heurtent à des services irréprochables, des bonus, des tournois, des jeux de casino triés sur le volet, une assistance clientèle rapide, une licence active et la protection des données pour tous ses futurs clients.

Toutes ces normes sont respectées par un casino canadien qui dit NON aux machines à sous et aux fournisseurs dépassés et OUI au plaisir, à la sécurité et au professionnalisme. Zaza Casino a fait son entrée dans l'espace en ligne en 2022, sous la direction de Rapture B.V. Le site s'engage en faveur du jeu responsable et propose plus de 2000 machines à sous, des dépôts rapides et sûrs, des bonus de bienvenue époustouflants, une version mobile simple et pratique, et un service clientèle “Zaza Casino” disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Mais est-ce que les joueurs sont en sécurité sur ce site ? La réponse est oui, tant que le site Web est licencié sous le numéro 1668/JAZ, par l'autorité internationale de jeu Curaçao Gaming Commission - Antillephone N.V.

💻 Processus d'inscription et compte personnel du casino Zaza

Le processus d'inscription commence par un simple clic sur le bouton vert, placé dans le coin supérieur droit du site officiel de Zaza Casino. Une fois la page chargée, le client peut créer son compte soit en se connectant directement avec Google Gmail, soit en remplissant les données personnelles requises dans le formulaire. Pour commencer, le nouveau client doit introduire son adresse e-mail, son mot de passe et son code promo (s'il y en a un de disponible et que le client veut réclamer un bonus). Ensuite, il devra cocher certains champs pour terminer l'inscription et utiliser ses informations d'identification pour se connecter à son compte sur Zaza Casino. Ces champs sont les suivants : conditions d'utilisation "J'ai 18 ans", l'accord pour recevoir des nouvelles par e-mail ou SMS, et s'il est ou non résident de l'Ontario. Après l'inscription, il est recommandé au client de passer le processus de connaissance du client. (KYC)

L'option "play-for-money" de Zaza Casino n'est disponible que pour les parieurs qui ont créé un compte sur le site officiel. Une fois les étapes décrites ci-dessus terminées, le joueur peut accéder à son compte en cliquant sur le bouton "Login" (situé dans la partie supérieure du site). Un nouvel onglet apparaîtra à l'écran sur lequel l'adresse e-mail et le mot de passe sont demandés pour que le client du Zaza Casino puisse accéder à son compte personnel. En cas d'oubli du mot de passe, le client doit cliquer à nouveau sur le bouton "LOGIN" et sélectionner l'option "Forgot Password ?" (mot de passe oublié) où il doit saisir son adresse électronique pour créer un nouveau mot de passe.

Ceux qui accèdent au casino Zaza pour jouer de l'argent ont encore une étape à franchir pour débloquer tous les privilèges de cette plateforme : la vérification du compte. Un client nouvellement enregistré doit se rendre dans "Paramètres du profil" et remplir le reste des données. Ensuite, il doit prendre une photo nette de sa carte d'identité des deux faces. Ensuite, il doit la télécharger sur "Paramètres du profil - Vérification des documents".

Une chose que les joueurs ne trouveront pas dans les autres avis sur Zaza Casino est la manière alternative de procéder à la vérification. C'est pourquoi vous trouverez ici des informations sur la vérification de la carte bancaire. Pour celle-ci, le client doit se rendre dans son application bancaire et confirmer le transfert de données vers ce casino.

📲 Casino Zaza - Version mobile et application

La version mobile du casino Zaza pour jouer gratuitement ou avec de l'argent réel est sans faille. Les joueurs peuvent créer des comptes, effectuer des dépôts et des retraits, réclamer des bonus, jouer aux machines à sous ou rejoindre un jeu de croupier en direct sans aucune interruption. L'interface de la page est adaptée aux mobiles, et elle peut s'adapter à tous les types de smartphones et tablettes Android et iOS, quelle que soit la taille de l'écran.

Cet opérateur est accompagné d'applications mobiles répertoriées sur Google Play et App Store. Même les nouveaux jeux du casino Zaza sont chargés plus rapidement, de sorte que l'expérience de jeu ne sera pas altérée lors des déplacements. L'extension .apk est également disponible pour les utilisateurs d'Android. Pour télécharger l'application de cette façon, le client doit autoriser le téléchargement provenant de sources inconnues.

📜 Bonus du casino Zaza

La principale attraction pour les nouveaux clients du site officiel de Casino Zaza est le bonus de bienvenue de 1000 tours gratuits et de 100 % jusqu'à 100 $CAN. Cette promotion d'inscription n'est disponible qu'une seule fois et respecte les CGU. Les personnes qui déposent au moins 20 $CAN activeront le bonus de tours gratuits. Il est important de savoir que les 1000 tours gratuits sont répartis sur différents jeux de casino Zaza tels que Hand of Gold, Sevens & Fruits, Hot Burning Wins ou Royal Coins : Hold and Win.

Pour obtenir 1000 tours, la procédure est la suivante : lors du premier dépôt de 20 CAD, le joueur reçoit 100 tours. Après cela, le joueur recevra 100 autres tours pour jouer sur Zaza Casino, et il activera les 100 tours suivants lors d'un nouveau dépôt de 20 CAD, suivi de 100 autres tours gratuits. Pour réclamer les 1000 tours gratuits, le dépôt total est de 100 CAD. Si un joueur veut réclamer le bonus promotionnel en argent, il doit déposer au moins 65 CAD sur son compte de jeu au Zaza Casino. La mise pour cette promotion est de 35x, tandis que la mise pour les tours gratuits est de 30x.

Outre le pack de bienvenue, le casino propose un bonus spécial - "Obtenez le multiplicateur du mois" - qui attribue un prix de 500 $ CA à un joueur chanceux pour qu'il vive la meilleure expérience au Zaza Casino - et un programme de récompense des bonus de fidélité - avec quatre niveaux de missions et toutes sortes de surprises (bonus en argent et tours gratuits).

🎉 Dépôt et retrait d'argent au Zaza Casino

Le nouveau client doit créer un compte et utiliser les informations d'identification (adresse électronique et mot de passe) pour effectuer le processus de connexion en ligne du Zaza Casino et déposer de l'argent. Ensuite, le client doit sélectionner la page de la caisse sur laquelle tous les paiements sont répertoriés - Visa, Mastercard, Tether, Bitcoin, Ethereum, Jeton, Interac et Neosurf. Le compte peut être réapprovisionné en appuyant sur le bouton "Dépôt" et en choisissant l'une des méthodes de dépôt. En outre, les joueurs doivent noter que :

  • Le joueur doit remplir les données de paiement sur le formulaire, ainsi que la somme qu'il va jouer.
  • Le dépôt minimum pour jouer sur Zaza Casino Canada est de 20 CAD.
  • Si une carte de crédit/débit est refusée lors d'un dépôt d'argent, c'est parce que certaines banques n'autorisent pas les paiements sur les sites de jeux d'argent. Dans ce cas, il peut être préférable pour le client de choisir un autre système de paiement.
  • Les dépôts sont traités instantanément sur Casino Zaza Canada.

Pour retirer les fonds, le joueur doit terminer le processus de vérification et télécharger d'autres documents si nécessaire. Une fois que le KYC est vérifié avec succès, le client est libre d'effectuer autant de retraits qu'il le souhaite. Il existe toutefois une seule condition : il ne doit pas y avoir de bonus de jeu Zaza Casino actif qui n'ait pas été mis en conséquence. Une fois ces conditions remplies, le joueur doit en prendre acte :

  • Il doit sélectionner la page de dépôt, choisir le système de paiement éligible, remplir le formulaire et cliquer sur Recevoir.
  • Le retrait minimum sur le site officiel du Zaza Casino est de 20 CAD.
  • Les méthodes de retrait acceptées sont Visa, Mastercard, Interac, Jeton et Neosurf.

🖥 Zaza casino online - Machines à sous au Canada

Une chose est sûre chez cet opérateur : tous les jeux populaires de Zaza proviennent des meilleurs développeurs primés de l'industrie du iGaming. Les jeux NetEnt, Pragmatic Play, Play'n Go, BTG, Endorphina, Relax Gaming ou Quick Spin sont constamment ajoutés au portefeuille de machines à sous.

Le site est dominé par les plus de 2000 machines à sous de Zaza, comme les Megaways, les bonus-buy, les machines à sous classiques et les machines à sous ultramodernes. En d'autres termes, il y a un jeu pour chaque client. Ceux qui apprécient les machines à sous innovantes viseront peut-être un titre de Pragmatic Play comme The Dog House Megaways, Gates of Olympus ou Sweet Bonanza. D'autres clients seront probablement un peu nostalgiques et voudront remonter le temps pour jouer aux machines à sous classiques et juteuses du casino Zaza. Les symboles de fruits, les sept rouges, les cloches ou les dollars ne sont qu'à un pas d'être pris sur un coup de chance. Sans oublier que certains jeux rétro peuvent être accompagnés de fonctions spéciales, comme Fruits & Clovers, Imperial Fruits, The Fruit Megaways ou Super Funny Fruits : Hold and Win.

🎙 Section casino en direct du casino Zaza

Lorsqu'un client souhaite faire une pause dans les machines à sous en ligne du Zaza Casino, c'est le moment de jouer à des jeux passionnants avec des croupiers en direct. Ces jeux sont disponibles dans la section des croupiers en direct, où de vrais croupiers présentent, discutent et s'assurent que le jeu est justement joué par tout le monde à la table, qu'il s'agisse de la roulette du Zaza Casino ou d'un autre jeu.

🎲 Jeux télévisés du Casino Zaza

Vous vous souvenez de l'époque où les jeux de keno, de bingo ou de loto étaient monnaie courante à la télévision? Les tendances ont changé, et désormais, les amateurs de jeux d'argent peuvent les retrouver plus facilement sur le casino en ligne Zaza. Les tirages au sort ont lieu en quelques minutes, sont très rapides et peuvent rapporter de bons bénéfices à une seule condition : choisir judicieusement des numéros ou des tickets chanceux.

Ces types de jeux sont disponibles dans le menu des jeux de table. Des titres comme Book of Keno, Cryptomania Bingo, Bingo Soccer ou Keno Rush sont souvent joués par les joueurs du casino en ligne Zaza. Les mises sont faibles, à partir de quelques centimes, et les multiplicateurs peuvent aller au-delà de 100x.

📠 Service client et hotline

Il existe plusieurs façons de contacter le service client du Casino Zaza Canada. Pour poser une question, le client doit appuyer sur le bouton rouge "Poser une question". Les parieurs peuvent également ajouter des pièces jointes sur le chat au cas où le support demanderait des preuves ou des documents personnels (pour le processus KYC). Outre le chat en ligne, le service clientèle du site officiel de Casino Zaza est actif via Telegram ou par e-mail à l'adresse support@zaza.com.

💡 FAQs

💬 Comment s'inscrire au casino Zaza ?

Le processus d'inscription commence en appuyant sur le bouton vert "S'inscrire et se connecter" au casino Zaza. Sélectionnez S'inscrire et remplissez le formulaire avec l'email, le mot de passe, la devise et le code promo (s'il y en a un à choisir). Approuvez les T&C, le fait que vous avez plus de 18 ans, si vous voulez recevoir des nouvelles ou non, et si vous êtes résident de l'Ontario. Ensuite, validez les données pour Zaza Casino, connectez-vous à votre compte et découvrez l'univers du casino.

💬 Où télécharger une application mobile pour Zaza Casino ?

Selon le site officiel, l'application peut être téléchargée depuis le site officiel ou en demandant au service client d'envoyer un lien de téléchargement avec des instructions. L'opérateur fournira également une extension .apk pour les utilisateurs Android qui voudront jouer sur Zaza Casino Canada. L'application est entièrement gratuite et est disponible à la fois pour les appareils Android et iOS.

💬 Quels sont les types de jeux proposés par Zaza Casino ?

Il y a plus de 4 types de jeux de casino Zaza disponibles sur le site Web - 2000+ machines à sous, 12+ jeux de table, 16+ jeux à gain instantané, 8+ cartes à gratter et 20+ jeux de croupiers en direct.

💬 Comment obtenir le bonus de Zaza ?

Pour obtenir le bonus Zaza Casino Canada à l'inscription, les joueurs doivent ouvrir un compte et effectuer un dépôt d'au moins 20 CAD. Le bonus sera composé de 1000 tours gratuits répartis sur 10 jeux et d'un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 100 CAD. L'offre n'est activée qu'une seule fois pour les nouveaux utilisateurs et doit être mise 35 fois.

Zaza: Casino Canada

👑 Zaza casino review

⏰ Year of foundation

2022

🧭 Available in countries

Canada

✒ Interference Language

English

🧾 License

Curacao Gaming Commission – Antillephone N.V

💵 Currency

C$

💳 Payment Methods

Mastercard, Neteller, Skrill, Visa, Jeton, Interac, Neosurf, Bitcoin, Ethereum

💸 Withdrawal Methods

Mastercard, Neteller, Skrill, Visa, Jeton, Interac, Neosurf

💷 Maximum Deposit

20 CAD

💎 Amount limits

5000 CAD

💍 Minimum withdrawal amount

20 CAD

💰 Maximum withdrawal amount

5.000 CAD/day, 10.000 CAD/week, 20.000 CAD/month

Top TOP
КАРУСЕЛЬ АЗАРТА
CAROUSEL OF AZART 🎠
5 000 C$ in the new tournament from Zazaа!
Play Game
40 Chilli Fruits Flaming Edition
40 Chilli Fruits Flaming Edition
Victoria Wild
Victoria Wild
Viking Runecraft
Viking Runecraft
Million 777
Million 777
Ed Jones and Book of Seth
Ed Jones and Book of Seth
Golden Castle
Golden Castle
Shaolin Soccer
Shaolin Soccer
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza
Fairy Dust
Fairy Dust
Moriarty Megaways
Moriarty Megaways
100 Zombies
100 Zombies
4 Horsemen
4 Horsemen
Mega Wheel
Mega Wheel
Baccarat C
Baccarat C
Roulette Russia
Roulette Russia
Aviator
Aviator

Content

✍ About Zaza Casino

When it comes to online gambling, top-notch operators stumble upon flawless services, bonuses, tournaments, handpicked casino games, fast customer support, an active license, and data protection for all its future customers.

All of these standards are met by a Canadian casino that says NO to outdated slots and providers and YES to fun, safety and professionalism. Zaza Casino entered the online environment in 2022, led by Rapture B.V. The site is committed to responsible gambling, and it features over 2000+ slots, fast and safe deposits, breathtaking welcome bonuses, a convenient simple mobile version, and 24/7 Zaza Casino customer support.

But, are gamblers safe at this website? The answer is yes, for as long as the website is licensed under the number 1668/JAZ, by the international gambling authority Curacao Gaming Commission – Antillephone N.V.

💻 Zaza casino registration process and personal account

The Sign-Up process starts with a single click on the green button, placed on the upper right corner of Zaza Casino’s official site. Once the page is loaded, the customer can create his account either by connecting directly with Google G-mail or by filling in the required personal data in the form. For starters, the new client should introduce his email address, password, and promo code (if there is any available and the client wants to claim a bonus). Then, he will tick some fields to finish the registration and use his credentials for Zaza Casino login to his account. The fields are: Terms and the Conditions, “I am 18 years old”, the agreement of receiving news by email or SMS, and if he is or is not a resident of Ontario. After the registration, one recommendation for the client is to pass the Know Your Customer process.

Zaza Casino play-for-money option is available only to punters who created an account on the official website. Once the steps described above are completed, a player can enter his account by clicking on the “Login” button (placed on the upper part of the website). A new tab will pop on the screen where the email address and the password are requested to Zaza Casino enter your personal account. If the password is forgotten, the client has to click on the LOGIN button again and select the Forgot Password? option where he has to enter his email address to create a new password.

Those who enter Zaza casino to play for money have one more step to unlock all the privileges of this platform — account verification. A newly registered client should go to “Profile Settings'' and fill in the rest of the data. After that, he should take a clear picture of his ID card on both sides. Then, he should upload it on “Profile Settings — Documents Verification”.

One thing players will not find in other Zaza Casino reviews is the other way to complete the verification. That’s why you will find here information about the BankID verification. For this one, the client should go in his Bank Application and confirm the data transfer to this casino.

📲 Casino Zaza — Mobile version and app

The mobile version of Zaza Casino play free or with real money is flawless. Gamblers can create accounts, make deposits and withdrawals, claim bonuses, play slots or join a live dealer game with no interruptions. The page interface is mobile-friendly, and it can adapt to all kinds of Android and iOS smartphones and tablets, regardless of the screen size.

This operator comes with mobile applications listed on Google Play and App Store. Even the Zaza casino new games are loaded faster, so the gambling experience will not be altered while playing on the go. There is also the .apk extension available for Android users. To download the app this way, a client should allow the download from unknown sources.

📜 Zaza Casino bonuses and promotions

The main attraction for new clients on Casino Zaza official site is the welcome bonus of 1000 free spins and 100% up to С$100. This sign-up promotion is available only once and complies with the T&C. Those who deposit at least С$20 will activate the free spin bonus. It is important to know that the 1000 free spins are split at different Zaza casino games such as Hand of Gold, Sevens & Fruits, Hot Burning Wins or Royal Coins: Hold and Win.

To take 1000 spins, the procedure works like this — at the first deposit of 20 CAD, 100 spins are received. After that, the player will get another 100 spins to play at Zaza Casino, and he will activate the next 100 spins at a new deposit of 20 CAD, followed by another 100 free spins. To claim all the 1000 free spins, the total deposit is 100 CAD. If a player claims the promotional money bonus, he or she must deposit at least С$65 on his Zaza Casino play account. The wager for this promotion is 35x, while the free spins wager is 30x.

Apart from the welcome package, the casino offers a special bonus — “Get the multiplier of the month” — that awards a prize of С$500 for a lucky player to have the best experience at Zaza Casino — and a loyalty bonus reward program — with four levels of missions and all kinds of surprises (money bonuses and free spins).

🎉 Depositing and withdrawing money at Zaza Casino

The new client should create an account and use the credentials (email and password) to complete the Zaza Casino online login process, and deposit money. After that, the client selects the cashier page where all payments are listed — Visa, Mastercard, Tether, Bitcoin, Ethereum, Jeton, Interac and Neosurf. The account is replenished by hitting the Deposit button and choosing one of the deposit methods. Besides that, players should note that:

  • The player has to fill the payment data in the form, along with the sum he will gamble
  • The minimum deposit to play at Zaza Casino Canada is 20 CAD
  • If a credit/debit card is declined while depositing money, it is because some banks don't allow payments on gambling sites. In this case, it may be better for the client to pick another payment system
  • Deposits are processed instantly at Casino Zaza Canada

To withdraw the funds, a player should complete the verification process and upload more documents if necessary. Once the KYC is successfully verified, a client has the freedom to make as many withdrawals as he wants. Although there is a single condition — there should not be any Zaza Casino casino play bonus active that were not wagered accordingly. Once these conditions are fulfilled, the player should acknowledge that:

  • He has to select the Deposit page, select the eligible payment system, fill out the form and click on Receive
  • The minimum withdrawal at the Zaza Casino official site is 20 CAD
  • The accepted withdrawal methods are Visa, Mastercard, Interac, Jeton and Neosurf

🖥 Zaza casino online — Slot machines in Canada

One thing is certain about this operator: all Zaza popular games come from the best award-winning developers in the iGaming industry. NetEnt, Pragmatic Play, Play’n Go, BTG, Endorphina, Relax Gaming, or Quick Spin games are constantly added to the slot portfolio.

The site is dominated by the over 2000+ Zaza slot machines, like Megaways, bonus-buy, classic slots, and ultra-modern slots. In other words, there is a game for every customer. Perhaps those who appreciate innovative slots will aim for a Pragmatic Play title like The Dog House Megaways, Gates of Olympus or Sweet Bonanza. Other clients may be a little bit nostalgic and want to turn back time to play classic and juicy Zaza casino slots. The fruit symbols, red sevens, bells or dollars are one step away from being caught on a lucky strike. Not to mention that, some retro games may come with special features, such as Fruits & Clovers, Imperial Fruits, The Fruit Megaways or Super Funny Fruits: Hold and Win.

🎙 Live casino section at Zaza casino

When a client wants to take a break from Zaza Casino online slots, it is time for some exciting live-dealer games. These games are available in the Live Dealers section, where real dealers will present, chat and make sure the game is justly played by everyone on the table, whether the game is Zaza Casino Roulette or another.

🎲 Casino Zaza TV games

Remember the time when keno, bingo, or lotto games were mainstream on TV? The trends have changed, and now, gambling enthusiasts can find them more easily on Zaza Casino online. The draws take place in a few minutes, are very fast, and they can bring out good profits with one condition — to choose wisely lucky numbers or tickets.

These types of games are available at the Table Games menu. Titles like Book of Keno, Cryptomania Bingo, Bingo Soccer or Keno Rush are often played by Zaza casino online players. The stakes are low, starting from a few cents, and the multipliers can go over 100x.

📠 Support service and hotline

There are several ways to contact the support at Casino Zaza Canada. To ask a question, a customer has to press the "Ask a question" red button. Punters can also add attachments on the chat in case the support asks for proof or for personal documents (for the KYC process). Apart from the online-chat, the customer support at Casino Zaza official site is active via Telegram or email at support@zaza.com.

💡 FAQs

💬 How to register at Zaza Casino?

The registration process starts by hitting the green button “Sign Up and Login” at casino Zaza. Select Sign Up and complete the form with the email, password, currency and promo code (if there are any to choose from). Approve to the T&C, the fact that you are over 18 years old, if you want/not to receive news, and if you are a resident of Ontario. Then, enter the data for Zaza Casino login to your account and discover the casino universe.

💬 Where to download a mobile app for Zaza Casino?

According to the official website, the app can be downloaded from the official website institution or by asking the customer support to send a download link with instructions. The operator will also provide an .apk extension for Android users who will want to play at Zaza Casino Canada. The app is completely free and is available for both Android and iOS devices.

💬 What types of games have Zaza Casino?

There are over 4 types of Zaza casino games available on the website - 2000+ slots, 12+ table games, 16+ instant win games, 8+ scratch cards, and 20+ live dealers games.

💬 How to get the Zaza bonus?

To get the Zaza Casino Canada bonus at registration, the players have to open an account and make at least a 20 CAD deposit. The bonus will consist of 1000 free spins divided for 10 games and a 100% deposit bonus up to 100 CAD. The offer is active only once for new users and it should be wagered 35x.